• Article 9

    fermont la parantèse de Mathis(Boulanger)a moitier.Car le lendemain ont(ma soeur,Mathis et moi)on a joué un peu au parc cette fois il faisait beau et apres ma mere a dit qu'on fait un tour a la Foire Du Trone(parc d'attraction qui fait 3 villes en 1 ans Charenton-le pont compris)et ont y est resté tout l'apres-midi et comme ont avait dit a Mathis qu'on aller revenir bas...Et comme lui il vit plus a Charentpn-le-pont avec son pere... Et nous ont est revenu a la maison.


  • Commentaires

    1
    Dead-chan Profil de Dead-chan
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:29

    Je vois je vois...

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:31

    a merci

    3
    Dead-chan Profil de Dead-chan
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:35

    j'ai signé tes livre d'or !

    celui la et celui de ton premier blog ♥

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:36
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :